Danseuse formée au CRR de Paris en danse contemporaine, Garance Bréhaudat devient interprète sur les créations de Sacre#2 et des Noces de Dominique Brun. Elle danse pour la compagnie Embellie Musculaire et performe pour les concerts de l’artiste compositeur rA – Roméo Agid. Elle collabore actuellement pour plusieurs créations de la chorégraphe Sylvie Balestra – Cie Sylex et participe à Volcelest, la prochaine pièce chorégraphique en forêt de Capucine Dufour – Cie Iroise.
Conjointement, Garance étudie la Notation du Mouvement – Laban au CNSMD de Paris dont elle est diplômée en 2021 et soutient un mémoire intitulé Faire communauté : le cercle circassien dans le bal folk dans le cadre du Master Danse à l’Université de Paris 8 en 2020.
Parallèlement, Garance mène diverses projets pédagogiques et d’actions artistiques. Elle travaille au sein de DÉMOS en Beauvaisis tout comme elle conduit des projets de sensibilisation pour les projets de Sylvie Balestra – Cie Sylex tels que Classes qui dansent avec Format Danse en Ardèche.
Elle assiste Lou Cantor dans La Vie Mode d’Emploi et sur le projet Les petites épopées.