Kidanse 2026 Cou erture
Pauline Valentin invite les jeunes enfants à faire cabane ensemble, à explorer par les sens ce qui les entoure et encourage les plus grand·es à se replonger dans leur enfance. Cou erture est un espace pour ressentir et se souvenir.
Complice régulière de Marc Lacourt, Pauline Valentin nous présente, après un temps de création dans des crèches et en lien avec la petite enfance, son premier travail destiné aux 0-3 ans. Grâce au toucher des objets environnants, aux odeurs de café, aux couleurs du tissu peint par Emmanuelle Rosso, à la musique live et au chant d’Hélène Gendek, ce spectacle invite à un moment interactif et sensoriel, construit avec les plus jeunes enfants.
Création Pauline Valentin • Avec Pauline Valentin et Hélène Gendek • Création plastique (peinture sur tissu) Emmanuelle Rosso • Production et accompagnement artistique Lisa Focken • Construction décor François Poppe