/// Emploi ///

Un·e chargé·e de production

Sous la responsabilité de la responsable du pôle administration, le·la chargé·e de production accompagne et valorise le projet artistique et culturel de L’échangeur – CDCN pour le mettre en œuvre dans ses volets de diffusion et de création ainsi que dans ses actions événementielles. Il·elle assure principalement l’organisation logistique et administrative des accueils des artistes pour les résidences, studios libres, certains projets de territoire, les festivals et autres événements spécifiques.
Il·elle contribue à la gestion des locaux et à l’administration courante. Il·elle participe à la vie quotidienne et collective de la structure ainsi qu’aux différentes activités programmées.

- Contribuer à la mise en œuvre des événements, des activités de diffusion et de création (moyenne annuelle : 2 festivals pour 130 représentations, 20 résidences et studios libres, 8 sorties de résidence publiques, 5 à 10 événements spécifiques…)
- Contribuer à la gestion des locaux, de la maintenance générale, du quotidien
- Participer à la gestion administrative, budgétaire, financière et juridique de la structure
- Participer aux activités éditoriales
- Participer au travail d’équipe en général

Voir l'offre ici



Un·e stagiaire communication

En lien avec la direction et le responsable de la communication, le/la stagiaire aura pour missions principales la participation à la mise en œuvre de la stratégie de communication de L’échangeur - CDCN :

- Participation à la conception des différents outils de communication Print
- Participation à la création de contenu numérique (web, vidéo)
- Participation à l’animation des réseaux sociaux
- Participation à l’organisation des festivals : organisation générale, accueil du public et des artistes, diffusion de l’information sur les activités ;
- Participation au développement des relations publiques (lien aux commerçants, CE,…)
- Contribution à la vie quotidienne et collective de la structure

Voir l'offre ici